Réalisations régionales

Normandie

AT'OME PROMOTEUR - LES TERRASSES DES BULINS

LE DESIGN DU PROGRAMME ET SON INTEGRATION DANS L’ENVIRONNEMENT

Dans le cadre d’une adresse prestigieuse de la Métropole de Rouen, AT’OME Promoteur a développé une opération très haut de gamme de 19 grands appartements (en moyenne 110 m²) dans un écrin de verdure de plus de 6 000 m² d’arbres et de pelouse. Chaque appartement a été conçu sur mesure avec nos clients (ex. : plancher chauffant, renforcement structure béton pour jacuzzi sur terrasse, cloison style atelier,…) Les prestations sont évidemment haut de gamme et les parties communes ont été imaginées par une décoratrice.
La résidence se présente comme un jeu de volumes largement découpés avec de grandes loggias en porte-à-faux et la plupart des logements sont orientés sud. Le rez-de-jardin dispose d’immenses terrasses et des jardins privatifs avec entretien collectif. Les derniers étages disposent également de vaste terrasse plein sud avec accès sans marche. Un jardin aromatique partagé sera également mis en place avec les futurs copropriétaires.

 

CONFORT DU LOGEMENT ET SYSTEME ENERGETIQUE

Les parties communes comptent un co-living (espace de partage avec une bibliothèque commune et un salon) ainsi qu’une salle de sport. Prestations haut de gamme (WC suspendu, faux-plafonds avec spots intégrés, coffre-fort, parquet contrecollé, carrelage Porcelanosa, volets roulants électriques avec centralisation,…). En sous-sol, le local vélo sera équipé d’un établi commun et des casiers réservés à chaque appartement. Les parkings sont tous des doubles ou triples boxes. Le premier étage bénéficie de très grandes loggias équipées de pergolas bioclimatiques.

Chaque loggia sera équipé d’un chauffe-terrasse, ce qui permettra de profiter plus longtemps de cet espace extérieur avec notre beau climat normand. Le tout à un prix moyen de 3 995 €/m².

 

SITE WEB : AT'OME PROMOTEUR