LE MOT DU PRESIDENT

LE MOT DU PRESIDENT

 

Directeur Général de la société At'Ome Promoteur, Christophe DEMOUILLIEZ a été élu le 24 janvier par les membres de la FPI Normandie, pour un mandat de trois ans.

Il succède à Frédéric ALVES qui a porté haut les couleurs du métier de promoteur immobilier.

 

A 49 ans, Christophe DEMOUILLIEZ n'en est pas à son coup d'essai. Il avait déjà siégé à la Présidence de la FPI Normandie entre 2012 et 2014. C'est en véritable passionné qu'il a souhaité reprendre le flambeau et les membres de la Fédération lui ont renouvelé leur confiance.

Avec plus de 25 années d'expérience dans la profession, se forgeant d'abord dans des groupes nationaux puis en tant que dirigeant de sa première société de promotion immobilière, Christophe DEMOUILLIEZ est revenu en 2014 à ses premières amours en créant At'ome Promoteur, société dans laquelle il est plus que jamais sur le terrain.

Son profil lui permet d'avoir une approche globale de la profession, œuvrant ainsi pour un équilibre entre opérations de grande envergure, essentielles à l'attractivité du territoire, et les projets dits à "taille humaine".

Christophe DEMOUILLIEZ entend se faire le porte-parole de la région Normandie, entouré d’un co-président et des vice-présidents.

"Nous avons une sensibilité différente pour les territoires qui composent la Normandie. Riches de nos savoir-faire, les le co-président et les vice-présidents m'accompagneront dans cette volonté de faire rayonner la FPI Normandie et ce, dans la continuité de ce qu'avait impulsé mon prédécesseur, Frédéric ALVES : porter, partout où cela sera possible et où cela aura du sens, la voix professionnelle et engagée de notre corporation."

 

Christophe DEMOUILLIEZ
Président de la chambre régionale FPI Normandie